Salon de l'AMIF

MLW - Objets de communication

B25

Description

Vos objets Made in France, c'est ici ! (mais pas seulement) MLW, en (très) bref, c’est : • Une agence-conseil en objets de communication à taille humaine. • Des créateurs de liens par l’objet de com’, des concepteurs de solutions innovantes et des accompagnateurs à votre écoute. • Des bureaux de FAB en Europe, en FRANCE et Grand Import pour dénicher les dernières nouveautés et suivre vos fabrications. • Une logistique et un stockage internalisés, pour assurer des délais de livraison courts. Responsables & engagés À l’heure où tout est RSE, éthique ou écologique, cet atout pourrait vous sembler galvaudé — et nous le comprenons. Pour autant, nous y croyons dur comme fer depuis la création de MLW : dès 2009, nous avons initié une réflexion de fond sur ce sujet. Un cheminement qui nous a menés en 2015 à décrocher la certification ISO 14001, dédiée à la performance environnementale. Au-delà de cet engagement dont nous sommes fiers, nous nous attachons au quotidien à adopter une posture responsable. Comment ? Par la sélection exigeante de nos fournisseurs, la réduction de nos déchets et de notre consommation énergétique, jusqu’au déploiement d’un management de notre équipe responsable et valorisant. Cependant, nous demeurons lucides : beaucoup reste à faire pour limiter notre impact sur l’environnement, que ce soit chez MLW ou sur notre marché en général. C’est pourquoi nous sommes sans cesse en quête de pistes d’amélioration pour nos clients, nos collaborateurs et nos partenaires. Généralistes & spécialistes C’est notre force : dès la création de MLW, nous avons su anticiper les tendances et proposer des objets publicitaires par gammes. Un positionnement que nous voulons à la fois spécialiste, au travers de nos 3 marques Made In Europa, BOSAC et Chapeau Publicitaire, et généraliste, avec WebCom et ses 21 000 références. Cette segmentation se veut transverse : nous sommes en mesure de répondre aussi bien à un cahier des charges précis qu’à des demandes plus générales, en vous conseillant sur le choix des objets que nous marquerons pour vous, grâce aux savoir-faire de nos partenaires et de notre équipe. Reste un seul leitmotiv puisque nous tendons tous vers un même objectif : faire de ces « objets d’image » de véritables vecteurs de lien pérenne entre votre entreprise et vos clients ou collaborateurs !
,