À qui s’adresse le salon ?Le salon est principalement destiné aux élus locaux franciliens, aux décideurs publics, aux entreprises et acteurs économiques impliqués dans la gestion, les services, l’aménagement et le développement des collectivités territoriales. Cependant, toute personne intéressée par les enjeux des collectivités territoriales en Île-de-France peut y participer.
Comment accéder au salon ? En transports en commun : Métro : Ligne 12 – Station Porte de Versailles Tramway : Lignes T2 et T3a – Station Porte de Versailles Bus : Lignes 39 (arrêt Desnouettes) et 80 (arrêt Porte de Versailles – Parc des Expositions)
Comment m'orienter sur le Salon ?Pour vous repérer facilement pendant votre visite, plusieurs outils sont mis à votre disposition : Plans de poche - Remis gratuitement à l’entrée du Salon, ils vous permettront de visualiser rapidement la répartition des stands, espaces de conférences, animations et services. Plans géants - Installés à des points stratégiques dans les halls d’exposition, ils vous offriront une vue d’ensemble claire pour vous orienter à tout moment. Site internet du Salon - Accessible depuis votre téléphone ou ordinateur, il contient le programme actualisé et toutes les informations utiles pour optimiser votre parcours. N’hésitez pas également à solliciter le personnel d’accueil présent sur place pour toute question !
Comment obtenir mon badge visiteur ?L’entrée est gratuite, mais l’inscription est obligatoire. Vous pouvez obtenir votre badge en remplissant le formulaire en ligne sur le site officiel. Ce badge vous donnera accès à l’ensemble du salon pendant les deux jours : expositions, conférences, animations et ateliers. Cliquez sur le bouton "inscription" du menu.
Comment rester informé des actualités du salon ?Vous pouvez vous inscrire à la newsletter du Salon de l’AMIF pour recevoir toutes les informations concernant l’événement, les actualités, les évènements et les moments forts du salon. Ou suivre les actualités du Salon sur son compte LinkedIn
Dois-je imprimer mon badge ?Il est vivement conseillé de l’imprimer en amont de votre venue pour un gain de temps à l’entrée du salon.
Quand et ou se déroule le Salon de l'AMIF 2025 ?Le Salon se tiendra les mardi 3 et mercredi 4 juin 2025, de 9h00 à 18h30, au Paris Expo Porte de Versailles – Hall 6, situé au 1 Place de la Porte de Versailles, 75015 Paris.
Que puis-je voir et faire sur le salon ?Le salon propose : Plus de 200 exposants Plus de 150 intervenants Plus de 100 conférences et forums
Vous n'arrivez pas à imprimer votre badge, que faire ?Une fois que vous lancez le téléchargement de votre badge, celui-ci est généré et apparait dans une nouvelle fenêtre. Il faut donc que votre navigateur autorise les pages «pop-up» et soit muni d’un logiciel permettant de lire le format PDF. Si vous n’arrivez pas à l’imprimer en amont, vous pourrez le faire sur place à l’entrée du salon.
Y a-t-il une consigne ou bagagerie sur place ?Non. En raison du plan Vigipirate renforcé, aucune bagagerie ne sera disponible sur le salon.
Coralie PRUD'HOMMEDirectrice des VentesAMIF Partenaires - Grands Comptes - Institutionnels, services & mobilités Sécurité et sûreté des espacesTél : +33 (0)6 76 53 15 28Email : coralie.prudhomme@15-mai.com
Hamza LAZRAQResponsable commercial Construction & Aménagement -Transitions numérique et écologique Tél : +33 (0)6 23 78 48 12 Email : hamza.lazraq@15-mai.com
Faouzia ABOU ALIAssistante Commerciale et AdministrativeTél : +33 (0)6 47 87 17 60Email : faouzia.abouali@15-mai.com