Mercredi 3 juin à 10h30 - Signature Economie Circulaire TIBBLOC X ENGIE
Mardi 2 juin
RDV sur le stand ENGIE C41 Hall 6 !
Signature officielle de la première « clause économie circulaire » avec notre fournisseur Tibbloc engageant au réemploi de chaudières.
Côté Tibbloc, l’intervenant sera Eric MERILHOU, Directeur Général de Tibbloc.
Côté ENGIE, Barthélemy FOUBERT, Directeur des Opérations, ENGIE, activités Local Energy Infrastructures.
Inscrivez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter du Salon de l’AMIF pour ne rien manquer de l’actualité, des évènements et des moments forts du Salon.
Chargement