Équipements scolaires de la ville de Rosny-sous-Bois : 15 années de projet, d’expérimentation et d’innovation
Mercredi 3 juin
Mercredi 3 juin à 11h30, rendez-vous sur le stand d'Ekopolis pour écouter Mme la Maire de Rosny-sous-Bois Magalie Thibault revenir sur quinze années d'expérimentations réussies opérées par la Ville de Rosny-sous-Bois sur ses équipements scolaires.
Le travail de la Ville de Rosny-sous-Bois, à travers sa Direction Recherche et Innovation, est guidé par une ambition environnementale forte : avoir un impact neutre, voire positif sur notre environnement. Cela s'incarne par trois principes : proposer une architecture résiliente, régénératrice, et du "bon vivre". Aujourd'hui, avec 15 ans de recul, la plupart de ces enseignements peuvent être partagés à l'ensemble de la communauté des maires, au bénéfice de toutes et tous.
Échange animé par Véronique Pappe, directrice d'Ekopolis
Suivi d'un pot convivial
Cet échange prolonge le travail réalisé par Ekopolis de production d'un dossier complet "retour d'expérience", qui s'intéresse à cinq opérations d'équipements scolaires, toutes inscrites dans la démarche Bâtiments durables franciliens (BDF) portée par Ekopolis. Dossier à retrouver en ligne : https://www.ekopolis.fr/equipements-scolaires-de-la-ville-de-rosny-sous-bois et distribué lors du salon de l'AMIF
Stand
G05
Inscrivez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter du Salon de l’AMIF pour ne rien manquer de l’actualité, des évènements et des moments forts du Salon.
Chargement