Salon de l'AMIF 2026

Signature de la convention partenariale entre la Métropole du Grand Paris et la RATP

Mardi 2 juin
– Patrick OLLIER, Président de la Métropole du Grand Paris – Xavier PIECHACZYK, Président-directeur général du groupe RATP – Camille GICQUEL, Conseillère métropolitaine déléguée à la logistique métropolitaine, Adjointe au Maire d’Argenteuil

Stand

D01

Animation proposée par

Autres animations