Signature de la convention partenariale entre la Métropole du Grand Paris et la RATP
Mardi 2 juin
– Patrick OLLIER, Président de la Métropole du Grand Paris
– Xavier PIECHACZYK, Président-directeur général du groupe RATP
– Camille GICQUEL, Conseillère métropolitaine déléguée à la logistique métropolitaine, Adjointe au Maire d’Argenteuil
Stand
D01
Inscrivez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter du Salon de l’AMIF pour ne rien manquer de l’actualité, des évènements et des moments forts du Salon.
Chargement