Salon de l'AMIF 2026

2 juin - 14h30 - Signature officielle d'une convention partenariale avec l'AMIF

Mardi 2 juin
Cette convention vise à développer une meilleure connaissance des problématiques franciliennes et des « bonnes pratiques » mises en place dans les collectivités locales en matière de transition écologique et énergétique. Dans ce cadre, l’ADEME Île-de-France et l’AMIF souhaitent faire de cette convention un levier opérationnel à destination des élus franciliens pour faciliter l’identification des thématiques prioritaires et renforcer l’appropriation des dispositifs structurants portés par l’ADEME. Une signature en présence de Sylvain Waserman, Président Directeur générale de l’ADEME.

Stand

Stand AMIF

Animation proposée par

Autres animations