Salon de l'AMIF 2026

2 juin - 17h30 - Signature d'une convention partenariale avec la Banque des Territoires

Mardi 2 juin
Une convention de partenariat pour les années 2026-2028, marquant une nouvelle étape dans leur collaboration au service de la transition écologique et solidaire des territoires franciliens autour de deux priorités : la valorisation de la chaleur fatale et l’accompagnement de la transition juste. S’inscrivant dans la continuité de la convention nationale signée en décembre 2023 entre l’ADEME et la Caisse des Dépôts, elle vise à massifier le déploiement de projets exemplaires, renforcer les synergies financières et techniques et améliorer la lisibilité des dispositifs d’accompagnement destinés aux acteurs locaux.

Stand

F12

Animation proposée par

Autres animations