FOCUS #2 : “Numérique pour tous” par le Hub Francil’In et la Métropole du Grand Paris
Mercredi 3 juin
Toute la mâtinée, les équipes du Hub Francil'In et de la Métropole du Grand Paris sont présentes pour vous rencontrer et vous présenter le programme "Numérique Pour Tous" !
Une solution de financement concrète pour les communes de la MGP qui souhaitent s'engager en faveur de l'inclusion numérique.
Stand
D59
Inscrivez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter du Salon de l’AMIF pour ne rien manquer de l’actualité, des évènements et des moments forts du Salon.
Chargement